Faronics Deploy Documentation
Définitions des fonctionnalités et Glossaire
OS MANAGEMENT
Mode Mise à jour des politiques
Les modes de mise à jour des politiques sont identiques pour les ordinateurs Windows et macOS.
Les modes de mise à jour peuvent être utilisés pour paramétrer rapidement toutes les applications pour qu'elles se mettent à jour automatiquement, pour qu'elles se mettent à jour manuellement en utilisant la grille, planifier les mises à jour, ou geler la version de toutes les applications. Une personnalisation supplémentaire peut être effectuée pour changer les modes de mise à jour pour des applications au cas par cas.
Mode Mise à jour
Description
Semi-Automatique
Vous donne l'assurance que toutes les applications de la bibliothèque Deploy resteront toujours à jour si elles sont installées sur les ordinateurs. Personnalisez ceci pour changer la façon dont une application particulière se met à jour.
Les mises à jour de Windows seront installées SELON l'heure planifiée, définie dans les paramètres généraux de la politique (chaque jour, chaque semaine ou chaque mois).
Manuelle
Les applications ne seront mises à jour que si elles sont déclenchées manuellement à partir de la grille Applications de la console Deploy.
Planification
Toutes les mises à jour de l'application ont lieu uniquement pendant la période prévue. Le calendrier peut être défini dans les Paramètres généraux de la politique. Les tâches peuvent être programmées une fois par semaine, une fois par jour ou une fois par mois.
Gel de version
Gèle par défaut toutes les mises à jour des applications. Pour geler la version sur des applications spécifiques, sélectionnez le mode Planification manuelle ou Semi-Automatique, et cochez l'option de gel de version à côté des applications qui doivent être gelées. Toutes les mises à jour Windows seront désactivées.
Personnalisé
Toute combinaison d'un ou plusieurs modes de mise à jour (semi-automatique, manuel, programmée et gel de version) en fait un mode personnalisé.
Copy link